POV Séréna
J'étais la seule réveillée, je prenais mon petit déjeuné dans la salle de restaurant, en pensant à l'invitation de Robert. Jamais j'aurais cru que je l'intéressais. J'avais envie d'accepter, mais en même temps j'avais l'impression de trahir Léo. Il fallait pourtant que je me rende à l'évidence, il ne se réveillera pas. Mais sa ne fais que 6 mois... n'est ce pas trop tôt pour débuter un moindre flirt ? Il me fallait l'avis de Neymar.
A Ney' : Je sais qu'il est tôt pour un dimanche, mais j'ai besoin de toi... Robert m'a proposé un rencart ce soir, je ne sais pas si je dois accepter. Tu en pense quoi ? C'est trop tôt ? Tu me manque Chou'.
Une larme coula sur ma joue, je ne savais plus où j'en étais, j'avais tellement besoin de mon confident à mes côtés. L'entraîneur arriva dans la salle et s'assit en face de moi. Il me sourit.
Joachim Low : Pourquoi une si jolie jeune fille pleure t'elle de si bon matin ?
Séréna : (souris) C'est assez compliqué...
Joachim : Je connais ton histoire tu sais.
Séréna : Ce que vous ne savez pas, c'est que Robert m'a invité à un rendez vous ce soir.
Joachim : Oh... Je vois, et tu pense que tu n'es pas encore prête ?
Séréna : C'est çà...

Joachim : Tu sais j'ai perdu ma femme d'un cancer il y a 5 ans. Et j'ai rencontré Molly quelques mois après, j'ai eu du mal à lui ouvrir mon c½ur, mais elle a su être patiente. Robert est un gentil garçon, il sais ce qui importe de te faire la cour... Et puis si ce n'est pas le bon, s'en sera un autre... Je suis sur que quelque part t'attends celui qui te feras revivre un amour sincère.
Séréna : Vous êtes de nouveau heureux maintenant ?
Joachim : Elle m'a redonné goût à la vie, je ne te dis pas qu'elle me l'a fait oublier, çà c'est impossible. Toi aussi tu as le droit de vouloir être heureuse .
Séréna : (sourit) Merci...
Joachim : Pour une fois que je peux donner un conseil à une fille (clin d'½il).
Je me leva et partis dans le coin détente de l'hôtel, Neymar m'avait répondu.
De Ney' : Ma puce, je sais que pour toi c'est encore tôt. Mais si tu hésite c'est peut être parce que tu es prête à au moins envisager de voir ta vie avec un autre... Personne ne te demande de te jeter à corps perdu dans un relation... Prends ton temps, laisse lui une chance, Robert est quelqu'un de bien. Et si il te fait le moindre mal je lui refait sa belle petite gueule 8-p. Fais attention à toi et je veux les moindres détail de ton séjour quand tu rentre en Espagne !! <3.
J'avais jusqu'à ce soir pour réfléchir, je voulais en parler avec Julia et Cloé. Julia aura les bons mots pour me rassurer, et Cloé, elle connait Robert par c½ur.
J'étais tranquillement en train de regarder la télé, les garçons commencèrent à descendre pour le petit déjeuner. Ilkay me fit un petit signe comme quoi il arrivait dans un moment, en passant.
Il arriva un peu après avec deux cafés. Il s'assit à côté de moi.
Ilkay : Tiens (me tend le café), je me suis dis qu'un café sa te réveillerais de tes pensées.
Séréna : Merci mon Ilkay.
Ilkay : Tu as pris une décision pour ce soir ?
Séréna : Non pas encore.
Ilkay : Qu'est ce qui te fais douter ?
Séréna : J'ai peur de pas être prête et de faire du mal à Rob'.
Ilkay : Il sais exactement où il s'embarque avec toi.

POV Julia
Séréna était en train de parler avec Ilkay au salon. Moi, j'étais avec Robert, Mario, Mats, Cloé et Marco en train de petit déjeuner. Robert nous avait annoncé qu'il c'étais lançai avec Séréna et qu'il l'avait invité ce soir au resto.
Mario : Alors Rob'... Tu as prévu quoi pour notre Séréna ce soir ?
Robert : Je voulais l'emmener au resto et après on fera une petite balade, j'ai envie d'un truc simple, tu vois, pas la brusquée ou lui foute la trouille.
Julia : Tu as raison, ne va pas trop vite. Ne t'attends pas à ce qu'elle soit non plus très démonstrative.
Cloé : On va aller lui faire faire les magasins cette aprèm, histoire qu'elle s'achète une petit robe rien que pour toi (sourit).
Robert : Vous croyez qu'elle va venir ?
Mats : Moi, je pense que oui...
Robert : Et toi Marco ?
Marco : Bah quoi moi ? (étonné).
Robert : Tu crois que j'ai mes chances ?
Marco : Je... J'espère pour toi... (gêné).
Marco n'allait pas vraiment alaise avec cette conversation, il était bizarre.
Les garçons partirent pour une réunion d'avant match. Robert, lui allait préparer sa soirée avec ma meilleure amie. On se rejoignait à 17h pour le match.
On alla voir Séréna avec Cloé.
Julia : Eh sa va ma chérie ? Tu es pas venue hier soir au dîné, je me suis inquiétée.
Séréna : Je me sentais pas très bien, la demande de Rob' m'a un peu chamboulée.
Julia : Pourquoi Marco est resté avec toi ?
Séréna : De quoi ? (surprise) Marco est pas resté avec moi...
Cloé : Si, avec Ilkay ils sont allaient voir si tu allais bien... Marco est revenu un peu après Ilkay, on a supposé que tu voulais lui parler un peu.
Séréna : Je me souviens absolument pas qu'ils sont venu, je me suis changée et je me suis mise sur mon lit.
Julia : Et sinon, tu vas y aller ce soir ?
Séréna : Je ne sais pas trop, je voulais votre avis justement...
Julia : Moi j'irais, après tous ce n'es qu'un resto, tu ne t'engage en rien. Vous y allez en douceur, prenez votre temps. Et si il te plais, tente. Je sais même pas pourquoi je me pose la question, évidemment qu'il te plais, mince quoi c'est Robert Lewandowski !!! (rit).
Cloé : Ahhh çà je suis d'accord avec elle !! C'est Robert quoi, en un regard il nous désarme toute (rit). Mais surtout c'est un mec gentil comme tout. Bon je vais pas te mentir, dans les trois quart de ses relation il les a fait capotées, mais là je le sent différent, il a envie de s'investir et puis c'est pas un con, après ce que tu as vécu, il n'oserais pas te faire de mal.
Julia : De toute façon si il fait le con je lui fait sa fête !!
Séréna : (rit) Ney' a eu exactement la même réaction.

On ria toutes les trois. La conversation tourna vers ma relation avec Mario. Séréna voulait savoir où on en était exactement.
Séréna : Tu pense que sa peut aller loin ?
Julia : Je commence vraiment à m'attacher à lui, mais j'ai un peu peur que sa ale trop vite (rougit).
Séréna : Tu lui a parlé de ta dernière relation chaotique ?
Julia : Je lui est dis que j'avais eu une relation cachée, même de toi.
Cloé : Sa a durée longtemps ?
Julia : 8 mois.
Séréna : A t'il eu l'honneur de savoir qui c'était ?
Cloé : (rit) Pourquoi l'honneur ?
Séréna : Je n'es jamais su qui c'était, comment elle l'a rencontré et tout.
Julia : C'était sans importance...
Séréna : Je t'es quand même ramassé à la petite cuillère...
POV Cloé
Midi approcha, on manga un petit bout toute les trois en parlant de mon bébé qui commençait à ce montrer dans mon ventre. Elles me demandèrent tout et n'importe quoi sur le bébé. Il était prévu pour le 15 octobre, nous n'avions pas voulu savoir si c'était un garçon ou une fille, on voulait la surprise.
Nous allâmes faire les magasins. Séréna s'acheta une jolie robe, plutôt sexy. Est ce bon signe pour ce soir ?
J'espérais vraiment que Robert ne fasse pas le con avec elle, il gâcherait non seulement sa relation mais aussi et surtout leur amitié.
On alla dans un magasin pour bébé où les filles insistèrent pour que je choisisse un habit pour qu'elles me l'achètent. Elles étaient déjà des tatas gâteau !
Il était 16h30, nous nous étions dirigées vers le stade de Bogota, pour voir le match. On c'était installées à nos places. Les joueurs entrèrent sur le terrain pour l'échauffement. Robert arriva au même moment et se plaça à côté de moi.
Dans l'autre équipe on vit James nous faire un petit coucou. Derrière nous une fille commençait à pester contre Séréna.
POV Séréna
Je me retourna pour voir qui tapait son scandale et là je vis la fille qui m'avais attaquée moralement, l'autre soir, en boite. Je l'ignora, je me rappela ce que m'avait dit Marco, elle ne vaut pas la peine que je lui donne de l'intérêt.
Le match commença, les deux équipes se battait bien. Il y avait plusieurs occasions mais rien de concret pour le moment. Corner pour l'Allemagne, tiré par Kroos, qui décoche un merveilleux centre que Mats reprend de la tête et c'est le but ! Mats courra en notre direction avec le ballon sous son maillot, il célébrait son but pour son bébé.
L'arbitre siffla la mi-temps. J'en profita pour envoyer un message à Marco pour le taquiner.
A Marco : Dite donc, monsieur Reus, il faudrait peut être montrer vos talents de grand joueur et marquer... 8-p.
Quelques minutes plus tard, les joueurs revint sur le terrain. Marco me lança un petit sourire malicieux.
Le match reprit, juste avant la fin, Marco réussit de prendre le ballon à un adversaire et se dirigeait droit vers le but adverse. Il était seul face au gardien, dans la surface de réparation. Il était sur le point de tirer quand un défenseur le tacla par derrière. Marco s'écroula en se tenant la cheville, il se tordait de douleur. J'étais paniquée.

J'écoutais derrière moi la fille rire aux éclats.
Rita : Non mais regarde moi cette petite fiotte !! Il simule c'est évident !!
Je serra des dents, je faisais tout pour rester calme, Julia me prit le bras, elle sentait que je me retenais de lui refaire la face à cette mégère.
Marco se faisait emmener par les médecins. Un penalty avait était accordée suite à cette faute. Mario le tira et marqua. Il hurlait le nom de Marco.
Rita : Pfff et l'autre là qui dédie son but à l'autre péteux !
Alors là s'en était trop ! Je me retourna et commença à me diriger vers elle, je voulais qu'elle l'a ferme ! Robert me saisit par le bras.
Robert : Laisse la dire cette pauvre meuf. Vient on va voir Marco.
Il m'emmena en direction des vestiaires, le vigile nous laissa passer en reconnaissant Robert.
Je vis Marco avec 2 médecins qui l'aidait à marcher, Joachim semblait inquiet, prêt à être emmener au urgences.

Je couru vers lui, il avait les larmes aux yeux, mais devant moi il essayer de rester fort.
Séréna : Marco, sa va ? Enfin non, sa va pas (paniquée).
Marco : Eh... (me prenant la main) calme toi, je vais bien, sa doit être une mauvaise entorse. Ils veulent quand même me faire passer une radio pour voir si il y a rien de casser (sourit).
Séréna : Tu veux que je vienne avec toi ? (toujours paniquée).
Marco : Non, non, t'inquiète pas, toi tu vas à ton rencart avec Rob' et je t'envoie un message quand je suis rentré à l'hôtel d'accord ?
On entendit l'arbitre siffler la fin du match. 2-0 pour l'Allemagne.
Marco : Désolé, puce, j'aurait pas marqué ton but.
Séréna : Oh mais c'est comme si, Mario l'a marqué pour toi ! (lui fait un bisou sur la joue) Bravo mon Marcoco, tu as gagné (le prenant dans mes bras).
Il me sourit et partit avec les médecins directions les urgences. J'étais inquiète, c'était surdimensionné le stress que j'avais mais je ne pu m'en empêcher.
Les filles nous rejoignirent, Julia vu que j'étais complètement paniquée. Elle tenta comme elle pouvait de ma rassurer.
Julia : Aller va te préparer pour Rob', tu retrouveras Marco demain ! (sourit).
Nous retournâmes à l'hôtel, il était 19h quand j'arriva dans ma chambre. Les filles voulurent m'aider à me préparer. Julia me coiffait et Cloé de me maquillait.
Arriver 20h, je ne savais plus trop si je devait y aller ou pas... Les filles m'avaient laissée seule afin que je fasse mon choix, elles ne voulaient pas me forcer. Je reçu un message.
De Ney' : Je suis persuadé que tu est en pleine panique de dernière minute, j'y vais, j'y vais pas... Tu es une fille magnifique et tôt ou tard tu ne pourra plus nous fuir, nous les hommes ;). Va rejoindre Robert et profite de la jolie soirée qu'il t'as préparé. Ce soir tu es une vraie princesse <3.
Je souris, il me connaissait par c½ur.
J'ouvris la porte, souffla un bon coup et me décida pour de bon.
POV Robert
J'étais dans le couloir, près des escaliers, j'attendais Séréna. J'étais super stressée, je ne savais absolument pas si elle allait venir. Je croisa Marco qui revenait de l'hôpital, avec des béquilles et une atèle.
Robert : Hey sa va mon pote ?
Marco : Ouais sa va, plus de peur que de mal, c'est un mauvais coup, j'en est pour 3 semaines. Tu attends Séréna ?
Robert : Oui, elle ne devrait plus tarder, enfin si elle vient (sourire forcé).
Et là j'écouta la porte d'une chambre s'ouvrir, c'était elle, elle était magnifique. Marco en profita pour s'éclipser dans sa chambre.

POV Marco
J'entra dans ma chambre et me laissa tomber le dos contre ma porte. J'étais dans un mélange de tristesse car j'étais jaloux et de joie pour mon pote.
POV Robert
Elle s'approcha de moi.
Séréna : Marco va bien, je l'es vu entrer dans sa chambre ?
Robert : C'est un mauvais coup, il en a pour 3 semaines avec une atèle et des béquilles.
Elle était peinée pour lui. Je suis tendis mon bras, qu'elle saisit.
Robert : Je vous enlève mademoiselle Lidrow.
Séréna : Je vous suit avec plaisir... (sourit).
Je l'emmena dans un petit restaurant intimiste et romantique, non loin de l'hôtel, on pouvait s'y rendre à pieds. Il y avait des bougies à chaque table. On s'essaya et commanda nos repas.
Robert : Merci d'avoir accepté (sourire timide).
Séréna : Je me suis laissée tentée...
Robert : Il te plait cet endroit ?
Séréna : C'est magnifique, très romantique, je n'aurais pas trouvé mieux comme premier rendez vous.
On parla un peu de son enfance à Lyon, son père était PDG d'une grande marque de voiture et sa mère, chirurgienne plastique de renommée.
Quand à moi, je lui raconta ma vie en Pologne et mon parcours jusqu'au BVB.
Le serveur nous emmena les desserts. Elle piquait dans mon assiette, comme une enfant, j'adorais çà. Elle me rendait accroc à elle de jours en jours. Comment ne pas succomber à une tel beauté, autant intérieure qu'extérieure.
Robert : Je sais que sa ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais tu me plais énormément Séréna. Je sais que tu ne veux pas brusquer les choses. J'attendrais que tu sois prête à venir vers moi...

Séréna : (timide) Je t'avoue qu'à la dernière minute, je n'es faillis pas venir. J'ai encore besoin de temps pour commencer une relation. J'ai peur de te faire du mal Robert...
Robert : On prendra le temps que tu voudras, je suis prêt à t'attendre...
Séréna : (sourit) Si je suis venue, c'est parce que tu ne me laisse pas indifférente non plus.
Robert : (je lui pris la main) Je te promet que je prendrais soin de toi.
J'alla payer l'addition, elle m'attendait dehors. Je revint vers elle, on marchait pour rentrer à l'hôtel, elle se colla contre moi, je passa une main dans son dos. Je la raccompagna jusqu'à le porte de sa chambre. Où elle me dit qu'elle avait passée une excellente soirée. Elle m'embrassa sur la joue lentement et me dit bonne nuit. J'aurais voulu l'embrasser, mais je n'en fis rien, je devait me contenir et la laisser venir vers moi.
POV Marco
J'étais dans mon lit en train de regarder la télé. Quelqu'un frappa, oh pitié que se ne soit pas Robert qui vient me raconter sa soirée ! Je fus soulagé quand je m'aperçu que c'était Mario. Il sauta sur le lit à côté de moi, Mario et sa légendaire douceur.
Mario : Eh bah alors tu ne me présente pas à ta bien aimée ?
Marco : Mario , je te présente mademoiselle l'atèle et ses copines les béquilles... Elles comptent rester pendant 3 semaines (ironique).
Mario : Ohhh, et bien tu vas pas t'ennuyer avec ses trois là !
Marco : Pfff... T'es complètement frappé toi (ris).
Mario : Je viens de voir Séréna et Robert qui rentraient du resto...
Marco : Ah... (songeur).
Mario : Aller déstresse, ils ne se sont pas embrassé, ce beunet avait le sourire jusqu'aux deux oreilles, c'était trop drôle. Par contre, elle, qu'est ce qu'elle était belle, pouah ! Un avion de chasse mon gars !
Marco : Je les vu quand elle est sortie de sa chambre...
Mario : Et tu n'as pas étais un poil jaloux ?
Marco : Non, c'est bien pour Rob', et puis ils font ce qu'ils veulent sa ne me regarde pas.
Mario : (étonné) Ah ouais ? Donc, sa t'es égale si ils se mettent ensemble ? Si ils s'embrassent devant toi ? Si ils se câline devant toi ? Si il se disent des mots doux devant toi ? Ou pire ! Si tu les entends...
Marco : (le coupe) STOP ! C'est bon j'ai compris. Oui, sa va me rendre complètement fou. Quand je l'est vu sortir de sa chambre tout à l'heure, je suis vite rentré dans la mienne, j'ai cru que j'allais crever tellement elle était belle, mis pour lui. Mais tu connais mon point de vu, je ne peux pas envisager quoi que se soit avec elle et tant qu'elle est heureuse c'est le principal...
Mario : C'est beau ce que tu dis tu sais (se moque).
Marco : Arrête de te foute de moi (lui écrasant un oreiller sur la tête).
Je me glissa sur le lit, je regardais le plafond. Mario fit la même chose.
Mario : Malgré le fait que tu repousse tes sentiments, tu es en train de tomber raide dingue d'elle, non ?
Marco : J'en sais rien Mario... Tous ce que je sais, c'est que je me sent mal, j'arrive pas à l'ignorait.
Mario : Ouais... T'es fou d'elle quoi...
Marco : Je crois, ouais...